Nouvelles et accomplissements

Nouvelles et accomplissements

Ouverture officielle du parc Mantha

C’est le dimanche 2 juin 2024 qu’a eu lieu l’ouverture officielle du parc Mantha, situé au 525, avenue Famille-Laporte. C’est à la suggestion de Louis V. Patry, et grâce à son travail et à celui du Comité pour l’amélioration de la place des noms francophones à Orléans (CAPNFO) qu’il préside, que ce nouveau parc porte le nom de cette grande famille orléanaise.

La SFOPHO était bien sûr présente lors de l’événement, qui était organisé par Matthew Luloff, conseiller du quartier Orléans Est – Cumberland, tout comme plusieurs membres de la famille Mantha. S’y sont aussi joints Catherine Kitts, conseillère du quartier Orléans-Sud – Navan, et Mark Sutcliffe, maire d’Ottawa. Le soleil était lui aussi de la partie, permettant à tout ce beau monde de découvrir les nombreux attraits du parc, dont des terrains de jeux, une pataugeoire, un centre communautaire, des terrains de tennis et de pickleball, une patinoire extérieure et des terrains de basketball. Wow! Somme toute, ce fut une magnifique journée qui a servi à célébrer l’apport de la famille Mantha à Orléans et le travail dévoué de Louis et du CAPNFO. Bravo!

Apprenez-en plus sur la famille Mantha en lisant la chronique historique qui leur est dédiée et qui est parue dans L’Orléanais en avril dernier.

De gauche à droite : Matthew Luloff, Catherine Kitts, Mark Sutcliffe, Carmen Charron, Colette Côté, Louis V. Patry.
De gauche à droite : Denis Gagnon, Nicole Patry, Louis V. Patry, Nicole Fortier, Bernard Potvin, Louise Potvin.

Partager cet article sur les médias sociaux:

Facebook
Twitter