Nouvelles et accomplissements

Nouvelles et accomplissements

Merci, Pierre!

Pierre Chartrand, le concepteur-recherchiste-assembleur-rédacteur (fiou!) de nos lundis rétro, tire sa révérence après six ans de loyaux services bénévoles.

Les lundis rétro, ce sont sont ces chroniques historiques que nous publions sur notre page Facebook chaque lundi (sauf en été et aux fêtes de fin d’année) depuis 2016. Et oui, toutes les quelque 220 chroniques hebdomadaires publiées depuis ont été rédigées et assemblées par une seule personne dévouée. Vous pouvez d’ailleurs toutes les consulter ici sans passer par Facebook.

Pierre, en plus de ses responsabilités comme président du comité des communications, a donc conçu et rédigé pendant six ans ces capsules qui sont devenues la pierre angulaire de notre page Facebook, la raison pour laquelle plusieurs d’entre vous nous connaissez et nous suivez. Elles sont devenues un outil indispensable de visibilité et de diffusion du patrimoine et de l’histoire d’Orléans. Pour cela, la SFOPHO lui en sera toujours redevable. et nous lui devons un immense merci pour ces six belles années de travail et de recherche sans égal ainsi que pour sa patience, son ouverture et son enthousiasme. Car après tout, c’est grâce à lui que tous les lundis matin, nous revivons plusieurs bons et beaux moments du passé d’Orléans… et du nôtre! Si vous avez apprécié les lundis rétro et voulez remercier Pierre, vous pouvez nous envoyer un message à l’adresse lynegestionsfopho@gmail.com et nous nous chargerons de le lui transmettre.

Le nouveau fonctionnement des lundis rétro vous sera communiqué sous peu. Soyez à l’affût!

Partager cet article sur les médias sociaux:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter